Suivez Acte 5 et la Revue Scoute sur
03 88 44 99 40 info@acte5.fr

Agence

ÉQUIPE

Une agence pluri-indisciplinée…
Ne demandez pas une présentation académique de l’équipe ! On s’y ennuierait bien vite.
Sachez simplement qu’à elles 4, elles représentent 35 diplômes dont 2 de secouriste, 16 flocons, 13 étoiles, 1 flèche d’argent, 1 de bronze, 4 permis B et 13 galops. Mais voyons plutôt !

Brinbelle Chambet
Responsable d’agence et cheftaine de projet

Des parents post-soixante-huitards l’ont affublée d’un prénom de fruit vosgien qu’elle porte avec une rare élégance. Psychologue par déformation autant que par formation, elle met son œil acéré et sa langue efficace au service de la transparence : tout dire, tout le temps, dit-elle. Il en restera toujours quelque chose.
Du colloque singulier de son ancienne profession, elle passe à l’organisation de colloques pluriels pour les clients de l’agence. Personne n’y perd au change.
bc@acte5.fr

Élodie Lombardo
Responsable de projet et chargée de production de la Revue Scoute

Un soupçon de Calabre règne sur cette jeune fille pleine de vie et nul besoin de palabre pour comprendre que son tempérament aux couleurs cinabres vous fera vivre des événements bien loin des candélabres.
À bas le style « bois moquette », vive le design et la mode raffinée ! Vos événements en prendront un coup ! Maîtrise parfaite des éléments, rigueur et sympathie, sont au rendez-vous, alors laissez-vous séduire !
el@acte5.fr

Sophie Brobecker
Responsable administratif et financier

Dans le travail, elle est impeccable : organisée, précise, rigoureuse, efficace. C’est une productrice infatigable qui vous suit un dossier de tellement près que cela frôle parfois le harcèlement. Dans le privé, elle danse et elle nage. En fait, quand elle danse elle est en nage et quand elle nage elle est en transe.
Sa qualité majeure : elle ne sait pas qu’elle en a plusieurs.
sb@acte5.fr

Yannique Antrope
Directrice artistique

Elle est DA pour Directrice Artistique mais plus encore pour Diablement Adorable et souvent pour Directement Addict… au chocolat !
Avec elle, pas d’esbroufe : le trait est sûr, le logiciel maîtrisé, le concept matérialisé, les déclinaisons exécutées… Le résultat est simple et de bon goût : un client épanoui.
ya@acte5.fr

Daniel Chambet-Ithier
Retraitable depuis longtemps, ce personnage peu recommandable s’accroche à son poste, tel le bigorneau sur la coque du Pen Duick. Il est le seul de l’agence à se voir beau, génial, efficace, généreux, enthousiaste, charismatique. Les autres le trouvent plutôt banal et n’osent pas lui dire. Et ils ont raison car il n’a pas tort.

L’Histoire

L’agence acte 5 est fondée en 1987…

… par 3 hommes jeunes, grand beaux, forts, intelligents et préalablement formés aux études commerciales hautes ou supérieures, aux arts de la scène et à la pratique, astucieuse ou insidieuse, des techniques médiatiques. Après avoir doté leur petite entreprise d’un studio graphique et d’une brigade d’assistantes, ils ont vaillamment, dans un monde où le productivisme est poussé à son paroxysme, fabriqué de leur petites mains adroites, tels des artisans, de nombreux événements et de la communication sur mesure pour des clients de tous horizons.
… Puis ils ont vieilli.

L’heure du lifting est arrivée.

Après une vie trépidante, l’envie d’horizons nouveaux et d’activités moins violentes les ont poussé à donner les clés de l’agence à une équipe toute fraîche composée de 4 femmes jeunes, belles, fortes, intelligentes, préalablement formées aux mêmes techniques que leurs prédécesseurs, sauf qu’en plus, elles savent utiliser les nouvelles technologies, faire des cafés, chercher un truc sur Google, ôter le papier coincé dans la photocopieuse… et pour finir, elles sont organisées ! De leurs ancêtres, elles ont tout de même conservé les valeurs originelles : l’originalité, la convivialité et l’éclectisme.

En résumé :
Même si les bras, les jambes et les cerveaux ont changé, la qualité est toujours la même. Donc si vous êtes un vrai patron comme on les aime, humain, efficace et généreux, tout est possible entre nous. Ouvrez la porte de notre petite boutique d’événements et faisons affaire.