Suivez Acte 5 et la Revue Scoute sur
03 88 44 99 40 info@acte5.fr

LES QUINQUAS NERVEUX

 

Spectacle Les Quinquas Nerveux, à la Victoire de Strasbourg : JUILLET COMPLET

Prochaine représentation du spectacle Les Quinquas Nerveux : Diner-spectacle au restaurant Le Bateau du Rhin à Strasbourg le VENDREDI 21 SEPTEMBRE.

Pour la toute première fois, Acte 5 vous propose une soirée diner spectacle sur le seul bateau qui ne flotte pas : le restaurant Bateau du Rhin à Strasbourg. Le duo, Patricia Weller et Denis Germain, vous présente leur spectacle  « Les Quinquas Nerveux » le vendredi 21 septembre 2018. Rendez-vous à 19h00 pour diner, puis spectacle à 20h30 !
Réservations spectacle en ligne ci dessous (18,99€ la place)
Diner : Plat (3 choix) : entre 15 et 20 € hors boissons – réservations auprès du restaurant Bateau du Rhin au 06 23 69 78 13.

 

 

Le synopsis

Les péripéties du barbecue d’anniversaire d’un quinquagénaire, où rien ne va se passer comme prévu.
L’occasion, pour notre duo d’humoristes, de mettre pas mal de personnages sur le grill !

L’histoire

Micker a 50 ans, il est tendu. Avec son épouse, ils ont organisé une fête à un étang de pêche.
Au programme : barbecue, rosé de Provence et animations festives. L’occasion de réunir famille et amis, mais aussi de voir débarquer pas mal d’indésirables. Tout devait bien se passer, malheureusement, beaucoup d’imprévus vont venir pimenter ce jour de fête, qui peu à peu va virer à la catastrophe. Des voisins encombrants à la météo, en passant par une salade de pâtes pas cuites, rien ne se déroulera comme l’avaient espéré Marie-Claude et Micker.
Comme à l’accoutumée, nos duettistes s’en donnent à coeur joie, dans un défilé de personnages rocambolesques, et dressent un portrait des quinquagénaires qui, à bien des égards, sont souvent très Nerveux!

Écriture, jeu et mise en scène : Patricia Weller et Denis Germain
Costumes : Atelier La Colombe, Rita Tataï et Ségolaine Ringler
Décors : Yannique Antrope et Bruno Boulala
Régie et lumière : Jérémy Lorentz
Musique et son : Michel Ott
Photos : Milo Lee