Le cabaret de Marlyse / Foire aux vins / Colmar
Horaires
Juillet 26 (Vendredi) 20 h 00 min - Août 4 (Dimanche) 20 h 00 min
Emplacement
Parc des Expositions
avenue de la Foire aux Vins
Téléphone
03 89 21 06 36
Informations
Du 26 juillet au 4 août 2024
Tous les jours à 20h
Renseignements et réservations au 03 89 21 06 36
La Revue Scoute est présente à la Foire Aux Vins de Colmar depuis l’été 2022.
Après une première année qui a eu besoin de quelques soirs pour trouver sa vitesse de croisière, la deuxième année a provoqué l’affluence et la satisfaction des publics.
Cette année, La Revue Scoute revient à la FAV, avec une invitée surprise, la célèbre et talentueuse Marlyse Riegensthiel, personnage créé et incarné par la comédienne Patricia WELLER.
En bonne maitresse de cérémonie, elle connait la vie sur le bout des ongles et l’Alsace comme personne.
LE CABARET DE MARLYSE
Pour la FAV 2024, Marlyse a demandé à sa costumière de lui créer un vrai costume de « technicienne de surface de lumière » : des bigoudis pailletés, une blouse décolletée et des Crocs dorées…
Habillée de la sorte, elle animera et présentera le spectacle par des prises de paroles musclées, des monologues savoureux s’inspirant de l’actualité colmarienne et FAVienne.
Elle ne pourra sans doute pas s’empêcher d’intégrer l’un ou l’autre tableau avec ses collègues comédiens.
En plus de 30 années de carrière, Patricia s’est produite plusieurs milliers de soirs dans notre région, regroupant à chaque fois des centaines de spectateurs enchantés.
Marlyse a de surcroît un attachement particulier pour le Haut-Rhin qui lui a toujours réservé un accueil chaleureux, que cela soit à l’occasion d’un de ses deux « seule en scène », de l’un ou l’autre des « Duos » qu’elle propose avec son comparse Denis Germain, ou bien sûr de la Revue Scoute.
Pour accompagner Marlyse, 4 comédiens et un orchestre !
L’orchestre proposé est celui de l’an dernier : SWITCH
Les 4 musiciens et la chanteuse de ce groupe ont fait l’unanimité l’année dernière en accompagnant le spectacle, bien sûr, et en faisant danser les convives.